Incrivez - vous pour profiter pleinement du forum qui continue à s'alimenter de ses rubriques petit à petit !
The Walking Dead : Le Forum de la Série évènement
Les synopsis des 7 dernières saisons sont disponible intégralement, la 8èmes saisons est également ouverte, vous pouvez dès à présent lire ses descriptions dans la partie adéquate du Forum
Dernière édition par Anto le Jeu 3 Aoû - 15:03, édité 1 fois
LidlPop Maitre des lieux
Emploi : Transport
Sujet: Re: Titre Smackdown et Raw Mer 2 Aoû - 23:29
Héhé nous avons un artiste sur le forum ! jolie, jolie les présentations Anto, génial
Anto Membre
Emploi : Collégien
Sujet: Re: Titre Smackdown et Raw Mer 2 Aoû - 23:30
LidlPop Maitre des lieux
Sujet: Re: Titre Smackdown et Raw Mer 2 Aoû - 23:32
C'est quand le prochain Pay-per-view ? les titres sont en jeux ? tu as des infos la dessus ?
Tu pourrais essayer de retirer les fonds avec paint.net (baguette magique) pour voir le rendu sans l'arrière des images stp ?
Anto Membre
Sujet: Re: Titre Smackdown et Raw Mer 2 Aoû - 23:35
Oui je le posterai plus tard ! Mes quelques infos sur le prochain Pay-per-view c'est SUMMERSLAM et cette fois si c'est smackdown et raw qui y participerons en meme temps.
D'acc LidlPop je vais voir ça !
Anto Membre
Sujet: Re: Titre Smackdown et Raw Mer 2 Aoû - 23:39
Pour les fonds blanc j'ai regarder et meme si on enleve les fond avec paint.net baguette magique le blanc reste quand meme
LidlPop Maitre des lieux
Sujet: Re: Titre Smackdown et Raw Mer 2 Aoû - 23:42
Si tu as des qualités artistiques tu peux les faire partager dans la partie Galerie D'art - Showroom du forum, n'hésite pas à exploser le forum des tes fantastiques prouesses
Pour cela tu devras créé ton propre Showroom, mais attention 1 seul par membre pas plus.
Anto Membre
Sujet: Re: Titre Smackdown et Raw Mer 2 Aoû - 23:44
En ce moment je travaille sur un autre sujet je verrait sa plus tard Mais quand meme