The Walking Dead : Le Forum de la Série évènement
Incrivez - vous pour profiter pleinement du forum qui continue à s'alimenter de ses rubriques petit à petit !

The Walking Dead : Le Forum de la Série évènement


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Les synopsis des 7 dernières saisons sont disponible intégralement, la 8èmes saisons est également ouverte, vous pouvez dès à présent lire ses descriptions dans la partie adéquate du Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigateur

A Définir...
Liens T.W.D
Site
Avatars
Twitter
Facebook
YouTube
Partenaires








Derniers sujets
» Questions & Réponses
Hier à 22:31 par Anto

» Épisode 5 : Saison 8
Lun 20 Nov - 22:56 par LidlPop

» Le coin coin de babe
Lun 20 Nov - 0:55 par Babe

» La tribune de la communauté
Lun 20 Nov - 0:39 par LidlPop

» Le règlement du forum
Lun 20 Nov - 0:29 par LidlPop

» Zone dédiée au graphisme
Dim 19 Nov - 1:04 par LidlPop

» Vos demandes de partenariat
Jeu 16 Nov - 15:15 par LidlPop

» Épisode 4 : Saison 8
Mer 15 Nov - 9:59 par LidlPop

» Épisode 3 : Saison 8
Mer 15 Nov - 9:58 par LidlPop

Sujets les plus vus
La tribune de la communauté
Vos demandes de partenariat
Le règlement du forum
Questions & Réponses
[résolu]Saison 8 ! (Problème Technique : Voter)
Formulaire de commande
Le monde du Cyclisme
Inscription
Daryl Dixon
Champions Actuels

Partagez | 
 

 Épisode 15 : Nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LidlPop
Maitre des lieux
Maitre des lieux
avatar

Emploi : Transport

MessageSujet: Épisode 15 : Nous   Ven 4 Aoû - 13:40

Glenn, Tara, Eugene, Abraham et Rosita suivent les rails pour arriver jusqu'au fameux Terminus. Alors qu'ils progressent dans leur marche, Glenn aperçoit un panneau du Terminus avec une indication laissée par Maggie, Sasha et Bob. Ils continuent alors leur route et arrivent jusqu'à un tunnel avec une nouvelle indication de Maggie. Cependant, Abraham et Rosita ne veulent pas risquer la vie d'Eugene en allant dans ce tunnel mais Glenn et Tara décident d'y aller seuls. Une fois entré, le duo découvre que le tunnel est en partie effondré et que beaucoup de rôdeurs sont là.

Abraham, Eugene et Rosita ont trouvé un nouveau véhicule et prennent la route pour repartir vers Washington. Mais Eugene qui s'est proposé comme guide indique volontairement un mauvais chemin afin qu'ils se retrouvent à la sortie du tunnel que Glenn et Tara viennent d'emprunter. Alors qu'Abraham se réveille et s'en prend à Rosita, Eugene aperçoit quelqu'un.

En parallèle, Rick, Carl et Michonne ont également suivi les rails. Michonne et Carl jouent à celui qui restera le plus longtemps sur un rail. Le garçon remporte la partie et Michonne le récompense avec une barre chocolatée. Le jeune homme la partage et jette l'emballage par terre.

De son côté, Daryl fausse compagnie à son nouveau groupe pour aller chasser mais alors qu'il touche un lapin avec une de ses flèches, Len a également touché le lapin avec une de ses flèches et revendique maintenant le gibier. Joe intervient et en profite pour expliquer à Daryl la règle stricte du groupe, « la revendication » et coupe le lapin en deux. Après une nuit passé dans un garage, Daryl est réveillé par Len qui l'accuse d'avoir volé sa part du lapin. En effet, le sac de Daryl contient l'autre moitié. Alors que Daryl plaide son innocence, Joe qui avoue avoir vu Len agir, ordonne au reste du groupe de s'occuper de lui. Ils quittent le garage et Daryl remarque le cadavre de Len au sol, une flèche dans la tête. Sur le chemin, Joe lui explique qu'un homme a tué l'un des leurs et se dirige probablement vers le Terminus. Cet homme, c'est Rick et ils le suivent de près.

Glenn et Tara décident d'escalader les pierres après avoir créé une diversion pour les rôdeurs. Mais Tara se coince le pied dans un rocher, la situation semble désespérée mais heureusement Maggie, Sasha et Bob arrivent au bon moment avec Abraham, Eugene et Rosita pour éliminer le reste des rôdeurs. Maggie et Glenn peuvent fêter leurs retrouvailles et pour lui faire comprendre que plus jamais ils ne seront séparés, Maggie lui demande de brûler la seule photo qu'il a pu garder d'elle. Eugène convainc Abraham de rejoindre le Terminus avec les autres avant de repartir pour Washington.
Une fois arrivé à destination, un panneau indique qu'en pénétrant dans le Terminus, il faut baisser les armes. Ils s'exécutent et entrent dans l'enceinte. Une femme, Mary, les accueille et leur offre de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 15 : Nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Et si nous fermions la frontière avec la RD ?
» Il nous a quittés.
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead : Le Forum de la Série évènement  :: The Walking Dead :: Les Saisons & Episodes :: Saison 4-
Sauter vers: