The Walking Dead : Le Forum de la Série évènement
Incrivez - vous pour profiter pleinement du forum qui continue à s'alimenter de ses rubriques petit à petit !

The Walking Dead : Le Forum de la Série évènement


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Nous informons nos aimables visiteurs & membres qu'il est finalisé votre page d'accueil ! que nous agrémentons maintenant tout les contenus des forums / sous forum & sujets...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens T.W.D
Site
Avatars
Twitter
Facebook
YouTube
Partenaires




et vous ?
Derniers sujets
» Helloww
Mer 30 Aoû - 3:08 par LidlPop

» La tribune de la communauté
Mer 30 Aoû - 2:50 par LidlPop

» Vos demandes de partenariat
Mer 30 Aoû - 2:46 par Charly Dain

» Athlétisme : Retraite Sportive
Mar 29 Aoû - 19:36 par LidlPop

» Les Crédits
Dim 27 Aoû - 14:41 par Valou712

» [résolu]Saison 8 ! (Problème Technique : Voter)
Jeu 17 Aoû - 20:11 par Babe

» Le règlement du forum
Jeu 17 Aoû - 20:08 par Babe

» Ils nous ont quittés !
Jeu 17 Aoû - 20:00 par Babe

» Le guide du tennis (par nous même)
Jeu 17 Aoû - 19:58 par Babe

Sujets les plus vus
La tribune de la communauté
Le règlement du forum
[résolu]Saison 8 ! (Problème Technique : Voter)
Questions & Réponses
Ils nous ont quittés !
Vos demandes de partenariat
Formulaire de commande
Le monde du Cyclisme
Inscription
Champions Actuels

Répondre au sujetPartagez | 
 

 La tribune de la communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LidlPop
Maitre des lieux
Maitre des lieux
avatar

Emploi : Transport

MessageSujet: La tribune de la communauté   Lun 15 Mai - 15:57

> LE TRIBUNAL DU FORUM <

Bonjour à tous,

Bannir un membre est toujours un échec pour un forum quel qu'il soit, c'est donc avec un intérêt bien fondé qu'une telle décision est prise ! un bannissement n'est jamais personnel, il est pris en considération et basé sur des faits importants ayant déclenché une obligation d'intervention quel qu'en soit son degrés !

Afin que cela ne puisse arriver, nous vous prions d'être tous courtois vis à vis des uns et des autres, le quelconque manque au règlement entamera une sanction qui ne fera pas plaisir, soyez donc aimable entre vous et les autres !

Un membre averti en vos deux, nous publierons ici toutes les sanctions disciplinaire & avertissements, blâmes, promotions, félicitations & Intégrations lié au forum.
[/center]

Les doubles compte sont formellement INTERDIT sauf cas préalablement défini par décision de l'administrateur uniquement !

:att:Paliers des sanctions :att:


Niveau 1 : 24 à 48 heures de bannissement pour manque de respect envers quiconque du forum (insultes, propos malveillant...)

Niveau 2 : 24 à 72 heures de bannissement pour récidive au niveau 1

Niveau 3 : 72 heures à 1 semaine de bannissement pour Première échelle de degrés de récidive.

Niveau 4 : 1 semaine à 1 mois de bannissement pour Seconde échelle de degrés appliquant un non respect du règlement et de récidive.

Niveau 5 : Bannissement à durée déterminité pour manquement grave allant jusqu'à 6 mois

Niveau supérieur : Bannissement défini pouvant aller jusqu'au bannissement définitive et/ou à vie !

Ce dernier degrés provoquera la suppréssion de l'inscription.


L'administrateur du forum,


Dernière édition par LidlPop le Dim 6 Aoû - 16:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
LidlPop
Maitre des lieux
Maitre des lieux
avatar

Emploi : Transport

MessageSujet: Re: La tribune de la communauté   Ven 16 Juin - 14:21

Le forum est fier d'annoncer la venue de notre premier partenaire, le forum Supergirl France viens de rejoindre la communauté :Bien:
Revenir en haut Aller en bas
LidlPop
Maitre des lieux
Maitre des lieux
avatar

Emploi : Transport

MessageSujet: Re: La tribune de la communauté   Lun 24 Juil - 15:42

Intégration à compter d'aujourd'hui de Valou712 en tant que Technicien du forum
son rôle principale sera d'aider dans le secteur des graphismes du forum sa compétence majeur sera de privilégier l'indispensable, bienvenu dans ses nouvelles fonctions
Revenir en haut Aller en bas
LidlPop
Maitre des lieux
Maitre des lieux
avatar

Emploi : Transport

MessageSujet: Re: La tribune de la communauté   Mer 2 Aoû - 2:48

Mise à jour de La tribune de la communauté suite à des modifications internes, veuillez prendre note des changements importants liée à cette modification.
Revenir en haut Aller en bas
LidlPop
Maitre des lieux
Maitre des lieux
avatar

Emploi : Transport

MessageSujet: Re: La tribune de la communauté   Jeu 3 Aoû - 20:00

OBLIGATION

La fiche de présentation (voir forum PRESENTATIONS) est désormais disponible veuillez par conséquent passer par cette voie pour vous présenter .
Revenir en haut Aller en bas
LidlPop
Maitre des lieux
Maitre des lieux
avatar

Emploi : Transport

MessageSujet: Re: La tribune de la communauté   Jeu 3 Aoû - 22:27

SUJET INACTIF MIS EN DELESTAGE

Hadri ayant refait sa présentation il a par inadvertance supprimé sont sujet, le message laissé par gommeamacher est fonctionnel mais ne peut être déplacer et/ou diviser.
J'ai envoyé un MP au membre répondant pour qu'il puisse reposter sont message en vu de revoir apparaitre sa dudite réponse.
Après renvoi de réponse et traitement l'ancien sujet (supprimé) sera verrouillé.

A l'avenir nous vous recommandons et ceux pour les présentations sans la " fiche de présentation " établie de ne pas refaire vôtre présentation de base, veuillez laisser votre sujet en l'état, cela évitera les erreurs dépendant d'une action par inadvertance.

Lidlpop pour administration
Revenir en haut Aller en bas
LidlPop
Maitre des lieux
Maitre des lieux
avatar

Emploi : Transport

MessageSujet: Re: La tribune de la communauté   Ven 4 Aoû - 16:11

La présention de Anto fais office de souhaits d'intégration dans le groupe : Team Alexandria , néanmoins pour intégrer ce groupe il faut poster 75 messages au minimum, Anto est informé par message posté dans son sujet de présentation.

Lidlpop pour Administration
,
Revenir en haut Aller en bas
LidlPop
Maitre des lieux
Maitre des lieux
avatar

Emploi : Transport

MessageSujet: Re: La tribune de la communauté   Ven 4 Aoû - 16:44

AVATARS PERSONNELS

Vous pouvez dès à présent les consulter, aller dans : profil / avatar /montrer la galerie .



LES QUESTIONS ?

Vous devrez vous rendre dans ANNONCE & NOTES et en dessous de NOUVEAU vous cliquerez sur QUESTIONS & REPONSES ce sera ici que tout devra être posté ! en cas d'erreur une MAJ (mise à jour ) sera faite et une NOTE DE RAPPEL sera postée dans le même sujet.
Revenir en haut Aller en bas
LidlPop
Maitre des lieux
Maitre des lieux
avatar

Emploi : Transport

MessageSujet: Re: La tribune de la communauté   Ven 4 Aoû - 20:03

:att: Suite à un problème technique indépendant de notre volonté, les sujets : Sondages et la partie pour " Voter aux sujets " est verrouillée ! ceux ci afin de trouver l'anomalie du disfonctionnement, ces parties du forum seront rendus opérationnel dans les meilleures délais .

Ils seront bloqués au minimum 48 heures .

LidlPop pour Administration
,
Revenir en haut Aller en bas
LidlPop
Maitre des lieux
Maitre des lieux
avatar

Emploi : Transport

MessageSujet: Re: La tribune de la communauté   Dim 6 Aoû - 2:17

Le forum est fier d'annoncer la venue de notre deuxième partenaire, le forum WHATEVER / RPG CROSSOVER SÉRIE TV viens de rejoindre la communauté :Bien:
Revenir en haut Aller en bas
LidlPop
Maitre des lieux
Maitre des lieux
avatar

Emploi : Transport

MessageSujet: Re: La tribune de la communauté   Lun 7 Aoû - 18:26

Le forum est fier d'annoncer la venue de notre troisième partenaire, le site GOMME 200*320  viens de rejoindre la communauté :Bien:
Revenir en haut Aller en bas
LidlPop
Maitre des lieux
Maitre des lieux
avatar

Emploi : Transport

MessageSujet: Re: La tribune de la communauté   Mar 8 Aoû - 13:42

Repère : MESSAGE 12 - PRESENTATION 2 FICHES

A la demande de Imoé, nous avons décidé de rendre plus simple la présentation d'un membre. A compter d'aujourd'hui il vous sera possible de vous servir des 2 fiches de présentations apposées sur le forum.

Nous allons les diviser elles seront nommées T.W.D 125 & T.W.D 145 dont voici les contenus :


T.W.D 125 :


Presentation:
 

Code:
 

T.W.D 145 :

Présentation:
 

Code:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La tribune de la communauté   

Revenir en haut Aller en bas
 
La tribune de la communauté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un film documentaire sur la communauté haitienne ...
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» [Présentation] Chargée de communauté LEGO Harry Potter [Validée]
» Création d'une communauté marchande :D
» [23/09/11] Tribune des développeurs : Les partenaires

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead : Le Forum de la Série évènement  :: La Communautée des Sauveurs :: Annonces & Notes-
Répondre au sujetSauter vers: