The Walking Dead : Le Forum de la Série évènement
Incrivez - vous pour profiter pleinement du forum qui continue à s'alimenter de ses rubriques petit à petit !

The Walking Dead : Le Forum de la Série évènement


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Les synopsis des 7 dernières saisons sont disponible intégralement, la 8èmes saisons est également ouverte, vous pouvez dès à présent lire ses descriptions dans la partie adéquate du Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigateur

A Définir...
Liens T.W.D
Site
Avatars
Twitter
Facebook
YouTube
Partenaires








Derniers sujets
» La tribune de la communauté
Mar 24 Avr - 3:31 par LidlPop

» Le Flood
Mar 28 Nov - 13:33 par Babe

» Épisode 2 : Saison 8
Lun 27 Nov - 21:32 par LidlPop

» Questions & Réponses
Jeu 23 Nov - 22:31 par Anto

» Épisode 5 : Saison 8
Lun 20 Nov - 22:56 par LidlPop

» Le coin coin de babe
Lun 20 Nov - 0:55 par Babe

» Le règlement du forum
Lun 20 Nov - 0:29 par LidlPop

» Zone dédiée au graphisme
Dim 19 Nov - 1:04 par LidlPop

» Vos demandes de partenariat
Jeu 16 Nov - 15:15 par LidlPop

Sujets les plus vus
La tribune de la communauté
Vos demandes de partenariat
Questions & Réponses
Le règlement du forum
[résolu]Saison 8 ! (Problème Technique : Voter)
Formulaire de commande
Le monde du Cyclisme
Inscription
Daryl Dixon
Le Flood

Partagez | 
 

 Épisode 4 : Ici n'est pas ici

Aller en bas 
AuteurMessage
LidlPop
Maitre des lieux
Maitre des lieux
avatar

Emploi : Transport

MessageSujet: Épisode 4 : Ici n'est pas ici   Mer 15 Nov - 9:23

Morgan dévoile avec détails ce qui s'est passé entre sa rencontre avec Rick, Carl et Michonne, et son retour sur le chemin du Terminus. Sombrant peu à peu dans la folie, Morgan brûle accidentellement son logement et s'installe au milieu des bois où il fait des raids d'extermination de rôdeurs, finissant par brûler leurs corps empilés. Lors d'une de ces traques, il est suivi par un père et son fils en vie et n'ayant aucune idée sur leurs intentions, il leur tend une embuscade : il empale le père et étrangle le fils à mains nues.

Il découvre ensuite un chalet, attiré par le bêlement d'une chèvre. Il tire sur son propriétaire au fusil d'assaut mais se fait rapidement assommer par le maitre des lieux qui l'emprisonne. Son geôlier nommé Eastman se révèle être un ancien psychanalyste médico-légal évaluant des prisonniers libérables adepte de l'aïkido et friand de fromage qui vit avec sa chèvre Tabitha. Morgan lui demande de le tuer à plusieurs reprises avec un désespoir croissant, Eastman finit par lui jeter un livre intitulé « L'art de la paix ». Morgan s'enferme dans sa folie pendant qu'Eastman le nourrit et s'occupe des rôdeurs avec un simple bâton.

Cherchant à s'évader, Morgan descelle les barreaux de sa prison, mais se ravise au retour d'Eastman. Celui-ci lui annonce après un discours apaisant que la porte de la cellule a toujours été ouverte. Morgan sort, se bat avec Eastman qui prend le dessus puis retourne dans sa cellule. Eastman s'étant absenté, Morgan défend Tabitha contre deux rôdeurs. Allant enterrer ses victimes, Morgan découvre un cimetière entier où Eastman inscrit le nom des enterrés sur une croix. Devant sa progression, Eastman enseigne à Morgan l'art de l'aïkido et son code qui impose de ne tuer personne, même les pires. Il lui narre la mort de sa famille, assassinée par Wilton, un psychopathe. Ce dernier s'était évadé de prison pour se venger d'Eastman, car il avait raté une interview qui aurait pu le faire libérer. Il s'est ensuite rendu lui-même à la police. Eastman a construit la cellule où était Morgan pour enfermer Wilton mais il s'est évadé, et répète que chaque vie est précieuse selon lui. Désirant explorer d'autres lieux et ayant besoin de matériel, ils se rendent au campement précèdent de Morgan où ils tombent sur le jeune homme étranglé auparavant devenu un rôdeur. Morgan est tétanisé et Eastman, en le sauvant, se fait mordre. Morgan craque, ils se battent mais Eastman a le dessus, puis il va enterrer le rôdeur. Après avoir secouru un couple d'un rôdeur et à l'écoute d'un simple « merci », Morgan reprend ses esprits et rejoint Eastman dans le cimetière. Lorsque Morgan aperçoit la tombe de Wilton, Eastman lui explique qu'il a trompé la justice et n'a pas été condamné pour son crime. Enragé, Eastman a attendu un an pour le kidnapper puis l'a enfermé dans la cellule de sa maison, et l'y a laissé mourir de faim. Mais sa vengeance ne lui a pas apporté la paix, bien au contraire, il s'est renfermé sur lui-même, tout comme Morgan. Il a trouvé la paix lorsqu'il a décidé de ne plus jamais tuer personne. Il confie à Morgan le porte-bonheur de sa fille et celui-ci lui dit qu'il a choisi. Après avoir enterré Eastman, Morgan rejoint la voie de chemin de fer menant au Terminus.
Morgan est maintenant en tête à tête avec le membre des Wolves emprisonné à Alexandria et essaye de répéter ce qu'avait fait auparavant Eastman avec lui en lui narrant son histoire, mais le Wolf est sévèrement blessé et n'est pas coopératif. Il lui promet de tuer tout le monde y compris les enfants s'il sort. Morgan quitte la pièce en veillant à fermer la porte à clé. Il se précipite en entendant un appel à l'aide au portail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 4 : Ici n'est pas ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunter x Hunter - Épisode 147 Vostfr
» Hunter x Hunter - Épisode 143 Vostfr
» SGU Aliens [SPOILERS]
» Diffusion sur M6
» Episode 457 One piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead : Le Forum de la Série évènement  :: The Walking Dead :: Les Saisons & Episodes :: Saison 6-
Sauter vers: