The Walking Dead : Le Forum de la Série évènement
Incrivez - vous pour profiter pleinement du forum qui continue à s'alimenter de ses rubriques petit à petit !

The Walking Dead : Le Forum de la Série évènement


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Les synopsis des 7 dernières saisons sont disponible intégralement, la 8èmes saisons est également ouverte, vous pouvez dès à présent lire ses descriptions dans la partie adéquate du Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigateur

A Définir...
Liens T.W.D
Site
Avatars
Twitter
Facebook
YouTube
Partenaires








Derniers sujets
» La tribune de la communauté
Mar 24 Avr - 3:31 par LidlPop

» Le Flood
Mar 28 Nov - 13:33 par Babe

» Épisode 2 : Saison 8
Lun 27 Nov - 21:32 par LidlPop

» Questions & Réponses
Jeu 23 Nov - 22:31 par Anto

» Épisode 5 : Saison 8
Lun 20 Nov - 22:56 par LidlPop

» Le coin coin de babe
Lun 20 Nov - 0:55 par Babe

» Le règlement du forum
Lun 20 Nov - 0:29 par LidlPop

» Zone dédiée au graphisme
Dim 19 Nov - 1:04 par LidlPop

» Vos demandes de partenariat
Jeu 16 Nov - 15:15 par LidlPop

Sujets les plus vus
La tribune de la communauté
Vos demandes de partenariat
Questions & Réponses
Le règlement du forum
[résolu]Saison 8 ! (Problème Technique : Voter)
Formulaire de commande
Le monde du Cyclisme
Inscription
Daryl Dixon
Le Flood

Partagez | 
 

 Épisode 16 : Dernier jour sur Terre

Aller en bas 
AuteurMessage
LidlPop
Maitre des lieux
Maitre des lieux
avatar

Emploi : Transport

MessageSujet: Épisode 16 : Dernier jour sur Terre   Mer 15 Nov - 9:32

Sur les traces de Carol, Morgan trouve un cheval sellé qu'il décide de monter. Devant une bibliothèque, il retrouve Carol, gravement blessée à l'abdomen. Il l'emmène à l'abri et commence à la panser; elle le supplie de la laisser partir cependant il refuse mais profitant d'une occasion, cette dernière s'enfuit, ne voulant pas revenir à Alexandria : elle ne veut plus tuer qui que ce soit. Souffrante et affaiblie, Carol est attaquée par un rôdeur dont elle peine à se débarrasser. Elle est soudain maîtrisée par Roman qui la met à terre puis la menace avec son arme. Souhaitant se venger et la voir mourir, le Sauveur lui tire dans le bras puis dans la jambe. Alors que Roman est sur le point d'achever Carol sur les supplications de celle-ci, Morgan arrive, lui demande cesser son acte mais est contraint d'abattre le Sauveur. Arrivent alors deux hommes en cuirasse dont l'un est à cheval, Morgan dit à l'autre qu'il a retrouvé son cheval. Celui-ci lui propose son aide et lui serre la main.

À Alexandria, Rick, Eugene, Abraham, Carl, Sasha et Aaron décident d'amener Maggie, affaiblie et malade, voir un docteur à la Colline. Avant le départ, Carl enferme Enid dans un placard afin de l'empêcher de les suivre. Le groupe embarque dans le camping-car et prend la route. Après avoir roulé pendant plusieurs kilomètres, le groupe est stoppé par un barrage constitué de huit Sauveurs armés, qui bloque la route et dirigé par un homme du nom de Simon. Rick tente de négocier avec lui mais les conditions du Sauveur sont inacceptables (tout leur matériel et l'un d'eux sera tué). Afin d'éviter de provoquer une fusillade où certains des leurs seraient blessés ou tués, Rick décide de rebrousser chemin en prenant une autre direction. À l'aide d'une carte, Eugene informe ses compagnons qu'il existe quatre autres routes permettant de se rendre à La Colline. Ils reprennent la route mais sont de nouveau stoppés par un barrage, constitué du double de Sauveurs. Empruntant un nouvel itinéraire, le groupe est à nouveau stoppé par un barrage constitué cette fois-ci de rôdeurs enchaînés. Au moment où Rick va dégager la voie, ils constatent qu'un rôdeur porte une mèche de cheveux de Michonne et qu'un autre a été transpercé avec des flèches provenant de l'arbalète de Daryl. À ce moment-là, ils sont pris sous les feux croisés de plusieurs Sauveurs embusqués en hauteur qui arrivent à les faire reculer, le groupe remonte dans le camping car et fonce à travers les rôdeurs. Après avoir roulé plusieurs kilomètres, le groupe arrive devant un barrage constitué d'une vingtaine de Sauveurs armés. Ils font alors demi-tour et sont une nouvelle fois stoppés par un important amas de troncs d'arbres qui prend feu tandis qu'une voix leur intime de rebrousser chemin. Prenant conscience qu'ils sont encerclés de toutes parts, Rick est à court d'options.
La nuit tombe, Maggie est de plus en plus malade et le moteur s'épuise, à court d'essence. Soutenus par Abraham et Eugene, ils élaborent un plan. Ils décident de continuer à pieds à la nuit tombée et d'envoyer Eugene seul dans le camping-car afin de faire une diversion pour tromper les Sauveurs. Maggie est installée sur un brancard porté par Rick et Abraham. Malgré tout, le groupe avance à bonne allure mais, bientôt, les sifflements d'alertes retentissent dans la nuit. Le petit groupe se met à courir mais en vain. Ils tombent finalement dans un énorme guet-apens et sont encerclés par le groupe des Sauveurs au complet, qui les désarment et les mettent ensuite tous à genoux, Maggie y compris. Trois Sauveurs amènent Eugene, le visage en sang, qu'ils viennent de capturer avec le camping-car et le font mettre à genoux aux côtés des autres. À ce moment-là, Dwight fait venir Daryl (blessé), Michonne, Glenn et Rosita pour les mettre eux aussi à genoux. Le groupe étant complet, le chef des Sauveurs sort alors du camping-car et se présente comme Negan. Armé d'une batte de baseball entourée de fils barbelés qu'il appelle Lucille, Negan réclame le nom du meneur de la troupe. Le Sauveur du nom de Simon désigne alors Rick. Negan commence par menacer tous les membres du groupe un par un, désignant chacun d'entre eux, en étant indifférent aux souffrances de Daryl et de Maggie. Il explique ensuite à un Rick terrorisé que beaucoup de Sauveurs sont morts par la faute de son groupe et qu'il est temps de prendre une petite revanche. Negan lui déclare qu'en punition, il doit mettre à mort un membre de leur groupe avec sa batte et explique que cela servira d'exemple et de leçon. Après avoir hésité entre Carl, Rick, Maggie et Glenn, entre autres, il décide finalement de laisser faire le hasard. Il commence à réciter « Am Stram Gram » désignant chacun des onze membres d'Alexandria à tour de rôle. Après avoir fini, il se place devant la personne condamnée. L'épisode se termine sur un plan de Negan, battant à mort un des membres du groupe dont l'identité est inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 16 : Dernier jour sur Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel
» Céladopole : Premier et dernier jour ?
» Le Dernier Jour [Fanfic Fanta/Bob]
» " S'il n'y avait personne sur terre, je resterais. Mais puisque ce n'est pas le cas, je m'en vais. ♦ PRIVATE ~ LILIETH"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead : Le Forum de la Série évènement  :: The Walking Dead :: Les Saisons & Episodes :: Saison 6-
Sauter vers: