The Walking Dead : Le Forum de la Série évènement
Incrivez - vous pour profiter pleinement du forum qui continue à s'alimenter de ses rubriques petit à petit !

The Walking Dead : Le Forum de la Série évènement


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Les synopsis des 7 dernières saisons sont disponible intégralement, la 8èmes saisons est également ouverte, vous pouvez dès à présent lire ses descriptions dans la partie adéquate du Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigateur

A Définir...
Liens T.W.D
Site
Avatars
Twitter
Facebook
YouTube
Partenaires








Derniers sujets
» Questions & Réponses
Hier à 22:31 par Anto

» Épisode 5 : Saison 8
Lun 20 Nov - 22:56 par LidlPop

» Le coin coin de babe
Lun 20 Nov - 0:55 par Babe

» La tribune de la communauté
Lun 20 Nov - 0:39 par LidlPop

» Le règlement du forum
Lun 20 Nov - 0:29 par LidlPop

» Zone dédiée au graphisme
Dim 19 Nov - 1:04 par LidlPop

» Vos demandes de partenariat
Jeu 16 Nov - 15:15 par LidlPop

» Épisode 4 : Saison 8
Mer 15 Nov - 9:59 par LidlPop

» Épisode 3 : Saison 8
Mer 15 Nov - 9:58 par LidlPop

Sujets les plus vus
La tribune de la communauté
Vos demandes de partenariat
Le règlement du forum
Questions & Réponses
[résolu]Saison 8 ! (Problème Technique : Voter)
Formulaire de commande
Le monde du Cyclisme
Inscription
Daryl Dixon
Champions Actuels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Épisode 8 : Les cœurs battent toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LidlPop
Maitre des lieux
Maitre des lieux
avatar

Emploi : Transport

MessageSujet: Épisode 8 : Les cœurs battent toujours   Mer 15 Nov - 9:44

Michonne, tenant toujours en joue une Sauveuse à bord d'une voiture, finit par arriver jusqu'à la lisière du Sanctuaire. Elle se rend alors compte que l'ennemi est beaucoup plus imposant et beaucoup plus nombreux que prévu. Pour éviter tout risque, elle exécute discrètement sa prisonnière avant de reprendre la route vers Alexandria.

À proximité du Royaume, Carol reçoit la visite de Morgan puis d'un soldat de la garde rapprochée d'Ezekiel. Alors que ce dernier essaye de les convaincre de prendre enfin les armes pour combattre les Sauveurs, Carol refuse catégoriquement, fatiguée par tous ses combats. Elle met par la suite les deux hommes à la porte, souhaitant rester seule.

Au Sanctuaire, Daryl arrive enfin à s'échapper de sa cellule. Tout en se frayant discrètement un chemin à travers le bâtiment, il finit par récupérer des vêtements et réussit à sortir sans être vu. Mais dehors, voulant voler une moto, il se fait surprendre par un Sauveur et décide de l’exécuter sommairement. Il tombe alors sur Jesus. Les deux hommes s'échappent du Sanctuaire en moto.

De leur côté, Rick et Aaron tentent tant bien que mal de récupérer des caisses de vivres au beau milieu d'un lac infesté de rôdeurs. Au prix de mains efforts, ils arrivent à éviter les rôdeurs et finissent par récupérer des vivres et quelques armes sans munitions. Ils chargent leur trouvaille dans un camion et repartent vers leur communauté tandis qu'un homme les observe de loin.

À Alexandria, Negan, toujours chez Rick, commence à s'impatienter de son arrivée. De son côté, Rosita a enfin en sa possession la balle qu'Eugene lui avait promise. Quant à Spencer, il essaye de s'attirer les bonnes grâces de Negan, en partageant un verre de Whisky et en lui proposant de jouer au billard. Il profite de l'occasion pour essayer de soudoyer le chef des Sauveurs en déclarant au vu et au su de tous que Rick n'est pas un chef convenable pour la communauté et qu'une fois que Negan l'aura assassiné, il lui demande de lui confier le contrôle d'Alexandria, tout comme sa mère, Deanna, le faisait avant que Rick ne débarque ici. Negan, se sentant insulté, reproche à Spencer d'avoir attendu que Rick soit parti pour lui dire ceci. Il continue en disant que Rick le hait, certes, mais que lui a des tripes, a contrario de Spencer qui a agi comme un lâche. En conséquence, Negan éventre sans hésiter Spencer avec un long couteau, ce qui le tue quasiment sur le coup. Le chef des Sauveurs, voyant le corps de Spencer gisant au sol, en sang, fait remarquer « qu'il a finalement des tripes ». Révoltée, Rosita sort son arme et tire sans hésiter sur Negan. Cependant, la balle ne fait qu'atteindre Lucille. Le chef des Sauveurs, rendu furieux par l'état de sa batte, fait mettre Rosita au sol par l'une de ses épouses, Arat, qui lui taillade ensuite la joue. Il ordonne à Rosita de lui donner le nom de la personne qui a pu lui fabriquer cette balle. Devant le refus de la jeune femme, Negan demande à Arat d’exécuter une personne au hasard parmi la foule, pour l'exemple. Elle abat sans hésiter Olivia (qui se trouvait juste aux côtes de Carl) d'une balle dans la tête. C'est à ce moment-là que Rick et Aaron reviennent de leur expédition et constatent le carnage. Negan met Rick au courant de la situation avant de menacer d'autres membres de la communauté. Afin d'éviter d'autres victimes, Eugene se dénonce en se présentant comme étant le fabriquant de la balle. Faisant preuve de miséricorde, Negan ne le tue pas mais en revanche, décide de le faire prisonnier et de l'emmener avec lui au Sanctuaire. Les Sauveurs embarquent par la suite les récoltes qui leur étaient promises devant un Rick dépité. Celui-ci se charge d'achever Spencer qui était en train de se réanimer en rôdeur.

Un peu plus tard, Michonne lui rend visite et lui apprend que les Sauveurs sont beaucoup plus nombreux que ce qu'ils avaient imaginé. Rick finit par se laisser convaincre qu'ils doivent maintenant prendre les armes, pour le bien d'Alexandria.
Tandis qu'à La Colline, Maggie voit débarquer Rick, Carl, Michonne, Tara et Rosita, puis apparaissent Daryl et Jesus, revenus entretemps. De nouveau réuni, le groupe est enfin rassemblé et chacun s'embrasse, heureux de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 8 : Les cœurs battent toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Qu'il y ait toujours du soleil - Kaliska.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead : Le Forum de la Série évènement  :: The Walking Dead :: Les Saisons & Episodes :: Saison 7-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: