The Walking Dead : Le Forum de la Série évènement
Incrivez - vous pour profiter pleinement du forum qui continue à s'alimenter de ses rubriques petit à petit !

The Walking Dead : Le Forum de la Série évènement


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Les synopsis des 7 dernières saisons sont disponible intégralement, la 8èmes saisons est également ouverte, vous pouvez dès à présent lire ses descriptions dans la partie adéquate du Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigateur

A Définir...
Liens T.W.D
Site
Avatars
Twitter
Facebook
YouTube
Partenaires








Derniers sujets
» La tribune de la communauté
Mar 24 Avr - 3:31 par LidlPop

» Le Flood
Mar 28 Nov - 13:33 par Babe

» Épisode 2 : Saison 8
Lun 27 Nov - 21:32 par LidlPop

» Questions & Réponses
Jeu 23 Nov - 22:31 par Anto

» Épisode 5 : Saison 8
Lun 20 Nov - 22:56 par LidlPop

» Le coin coin de babe
Lun 20 Nov - 0:55 par Babe

» Le règlement du forum
Lun 20 Nov - 0:29 par LidlPop

» Zone dédiée au graphisme
Dim 19 Nov - 1:04 par LidlPop

» Vos demandes de partenariat
Jeu 16 Nov - 15:15 par LidlPop

Sujets les plus vus
La tribune de la communauté
Vos demandes de partenariat
Questions & Réponses
Le règlement du forum
[résolu]Saison 8 ! (Problème Technique : Voter)
Formulaire de commande
Le monde du Cyclisme
Inscription
Daryl Dixon
Le Flood

Partagez | 
 

 Épisode 5 : Saison 8

Aller en bas 
AuteurMessage
LidlPop
Maitre des lieux
Maitre des lieux
avatar

Emploi : Transport

MessageSujet: Épisode 5 : Saison 8    Lun 20 Nov - 22:56

L'épisode 1 de la saison 8, intitulé "Miséricorde", s'était terminé, après un concours de circonstances, dans une caravane où Gabriel et Negan s’étaient retrouvés. Une situation aussi intrigante qu'inconfortable, puisque le refuge était entouré de zombies.

Dans cet épisode 5 de la saison 8, intitulé "The Big Scary U", Negan revient en force. On découvre d'ailleurs son passé, jusqu'à présent inconnu. La suspicion s'installe également chez les Sauveurs.

On retrouve Negan, dans ce même cadre, toujours aussi sûr de lui. Et pourtant, la situation est compliquée. Le refuge est littéralement entouré de zombies, le Sanctuaire a été attaqué par Rick, et certains le pensent mort. Les premières images de cet épisode 5 laissent donc voir Gabriel et Negan discuter. Le premier propose d'ailleurs au second de se confesser, mais ce dernier refuse dans un premier temps. Il préfère mettre toute la responsabilité sur Rick, coupable à ses yeux d'avoir mené beaucoup d'hommes à la mort. Le moment propice choisi, Gabriel parvient à s'isoler dans une autre pièce de la caravane, muni d’un pistolet volé à Negan. Le temps presse, d’autant plus que les zombies se montrent toujours aussi affamés et insistants autour du refuge. Finalement, Negan s'exprime et parle de sa première femme à Gabriel. "Ma première femme était une vraie épouse. Ma première véritable épouse jusqu'à ce que la mort nous sépare. C'était avant tout ça. Je lui mentais, je la faisais cocue. Elle est morte pendant ce merdier et je n'ai pas réussi à l'achever. C'est en ça que j'ai été faible", finit-il par concéder au pasteur. On devine pour la première fois des regrets sur le visage de Negan. Des remords rapidement balayés par Gabriel qui finit par ouvrir la porte et lui pardonner.

Les deux individus choisissent alors de se recouvrir de tripes de zombies pour "se fondre dans la masse", une technique déjà utilisée lors des précédentes saisons par les humains, puis de regagner le Sanctuaire.

Pendant ce temps, au Sanctuaire justement, une première révolte se fait ressentir. Les vivres manquent et les ouvriers font part de leur mécontentement avant que Regina ne décide d'en abattre un. Le moment est parfaitement choisi par Negan pour apparaître publiquement, vêtu de son blouson noir recouvert de tripes de zombies. La scène est d'ailleurs amusante, son seul sifflement oblige chacun et chacune à s'agenouiller, en signe de soumission. Quant à Gabriel, il est emmené "en salle 2, délicatement". La suspicion est bien présente au Sanctuaire. Negan et ses lieutenants savent qu'un traître se cache parmi eux. Nombreux pensent à Eugene, le dernier à avoir rallier Negan. Erreur: il s'agit en réalité de Dwight (celui dont la moitié du visage est brûlée)... et Eugene le découvre. Le sac contenant l'arme de Gabriel présente une petite tâche rouge. Celle-ci s'avère être de la peinture fraîche maniée tout récemment par Dwight dans son jeu d'échecs personnalisé.

Dans cet épisode 5, finalement assez peu de traces de Rick et sa bande. Seul moment décisif: une bagarre entre Rick et Daryl au sujet du plan à suivre. Daryl s'empare des explosifs et souhaite faire exploser le Sanctuaire. Rick n'est pas de cet avis et pense aux nombreux innocents présents dans le bâtiment (les fameux ouvriers et leur famille).L'incident se conclut grâce à l'explosion de la voiture accidentée (souvenez-vous l'épisode précédent) mais on se doute qu'il y aura des conséquences. On voit d'ailleurs Daryl étrangler littéralement Rick... Les deux hommes finissent par partir chacun de leur côté.

En fin d’épisode, Rick aperçoit, alors qu’il marche seul, un hélicoptère volant dans le ciel. Hallucination ? Réalité ?
L’épisode se finit par un personnage, observant Rick aux jumelles et prévenant probablement d’autres à l’aide d’un sifflet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 5 : Saison 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1- épisode 1--- Alpha, la marque de la douleur !
» GoT saison 7, 1er épisode offert par OCS
» Diffusion sur M6
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead : Le Forum de la Série évènement  :: The Walking Dead :: Les Saisons & Episodes :: Saison 8-
Sauter vers: