The Walking Dead : Le Forum de la Série évènement
Incrivez - vous pour profiter pleinement du forum qui continue à s'alimenter de ses rubriques petit à petit !

The Walking Dead : Le Forum de la Série évènement


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Les synopsis des 7 dernières saisons sont disponible intégralement, la 8èmes saisons est également ouverte, vous pouvez dès à présent lire ses descriptions dans la partie adéquate du Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigateur

A Définir...
Liens T.W.D
Site
Avatars
Twitter
Facebook
YouTube
Partenaires








Derniers sujets
» La tribune de la communauté
Mar 24 Avr - 3:31 par LidlPop

» Le Flood
Mar 28 Nov - 13:33 par Babe

» Épisode 2 : Saison 8
Lun 27 Nov - 21:32 par LidlPop

» Questions & Réponses
Jeu 23 Nov - 22:31 par Anto

» Épisode 5 : Saison 8
Lun 20 Nov - 22:56 par LidlPop

» Le coin coin de babe
Lun 20 Nov - 0:55 par Babe

» Le règlement du forum
Lun 20 Nov - 0:29 par LidlPop

» Zone dédiée au graphisme
Dim 19 Nov - 1:04 par LidlPop

» Vos demandes de partenariat
Jeu 16 Nov - 15:15 par LidlPop

Sujets les plus vus
La tribune de la communauté
Vos demandes de partenariat
Questions & Réponses
Le règlement du forum
[résolu]Saison 8 ! (Problème Technique : Voter)
Formulaire de commande
Le monde du Cyclisme
Daryl Dixon
Inscription
Le Flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Épisode 4 : L'Hôpital

Aller en bas 
AuteurMessage
LidlPop
Maitre des lieux
Maitre des lieux
avatar

Emploi : Transport

MessageSujet: Épisode 4 : L'Hôpital   Mar 14 Nov - 13:38

Beth se réveille dans un lit en blouse d’hôpital. Elle apprend qu'elle se trouve à Atlanta, dans l’hôpital Grady Memorial. Elle fait la rencontre du docteur Steven Edwards, unique médecin des lieux et d'une policière Dawn Lerner. Cette dernière qui dirige le groupe de survivants dit avoir sauvé Beth des mordeurs lorsque celle-ci se trouvait sur la route. L’hôpital est devenu un refuge et les officiers de police ramènent des blessés pour les soigner. Si ces derniers ne peuvent être sauvés ou si les ressources à utiliser pour le faire sont trop importantes, ils sont jetés aux mordeurs au bas d'une cage d'ascenseur. Dawn Lerner explique à Beth que rester ici c'est travailler pour rembourser les soins et efforts entrepris pour la secourir, chacun devant œuvrer. Une patrouille arrive par ailleurs avec un homme gravement blessé, souffrant d'une hémorragie interne. Le Dr Edwards refuse de le soigner mais l'agent Lerner le force à le faire. Beth fait ensuite connaissance de Noah, un jeune homme présent depuis un an dans l'hôpital, qui veut s'enfuir car ces gens ont laissé mourir son père le pensant dangereux car plus grand, plus fort. Une femme, Joan revient blessée d'une tentative d'évasion, mordue par un des rôdeurs. Beth n'a pas d'autre choix que d'assister le docteur tandis que celui-ci l'ampute du bras droit. Plus tard, Beth qui s'entend bien avec lui demande des informations sur ce qui se passe ici. Le médecin lui explique que Dawn, après des débuts chaotiques, a repris les choses en main en imposant ses règles strictes de fonctionnement : il faut donner pour recevoir. Cependant Noah puis Joan nuancent cela en révélant que les officiers doivent être heureux pour protéger efficacement, notamment le second de Lerner, Gorman, qui viole régulièrement les femmes. À la suite d'une fausse indication d'Edwards sur un médicament, Beth tue accidentellement le patient. Noah en prend la responsabilité et se fait battre sévèrement. Il demande alors à Beth de voler les clés de l’ascenseur dans le bureau de Lerner pour qu'ils puissent s'enfuir. Mais après avoir trouvé la clé, Gorman, l'officier pervers, tente de violer Beth en lui disant que si elle accepte, il ne dirait rien à Dawn au sujet de la clé. Beth assomme Gormann et, immédiatement après, ce dernier se fait dévorer par Joan qui s'est suicidée dans le bureau et qui revient à l'état de rôdeur. Beth rejoint donc Noah et ils s'enfuient par les sous-sols. Noah réussit à fuir tandis que Beth se fait rattraper par les officiers.
Dawn et Beth ont une altercation sur les raisons de l'évasion et Beth se fait assommer. Soignée par le Dr Edwards, Beth découvre que ce dernier n'est pas le brave homme qu'elle croyait. Il a volontairement trompé Beth sur le médicament pour tuer ce patient blessé qui était médecin lui aussi, ce qui aurait fait de lui un rival. Beth s'empare de ciseaux, fermement décidée à s'évader de nouveau, quand rentre une civière portant Carol, blessée et inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 4 : L'Hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Un premier Scanner à l'hôpital Bernard Mevs
» Hôpital de Caen
» Bureau du médecin de l'aile civile de l'hôpital d'Artois
» Hunter x Hunter - Épisode 147 Vostfr

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead : Le Forum de la Série évènement  :: The Walking Dead :: Les Saisons & Episodes :: Saison 5-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: