The Walking Dead : Le Forum de la Série évènement
Incrivez - vous pour profiter pleinement du forum qui continue à s'alimenter de ses rubriques petit à petit !
The Walking Dead : Le Forum de la Série évènement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead : Le Forum de la Série évènement

L'histoire suit le personnage de Rick Grimes qui se réveille d'un coma de plusieurs semaines pour découvrir que la population a été ravagée.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les synopsis des 7 dernières saisons sont disponible intégralement, la 8èmes saisons est également ouverte, vous pouvez dès à présent lire ses descriptions dans la partie adéquate du Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigateur

A Définir...
Liens T.W.D
Site
Avatars
Twitter
Facebook
YouTube
Partenaires








Derniers sujets
» Le Flood
Épisode 13 : Enterrez-moi ici EmptyMar 28 Nov - 13:33 par Babe

» Épisode 2 : Saison 8
Épisode 13 : Enterrez-moi ici EmptyLun 27 Nov - 21:32 par LidlPop

» Épisode 5 : Saison 8
Épisode 13 : Enterrez-moi ici EmptyLun 20 Nov - 22:56 par LidlPop

» Le coin coin de babe
Épisode 13 : Enterrez-moi ici EmptyLun 20 Nov - 0:55 par Babe

» Vos demandes de partenariat
Épisode 13 : Enterrez-moi ici EmptyJeu 16 Nov - 15:15 par LidlPop

» Épisode 4 : Saison 8
Épisode 13 : Enterrez-moi ici EmptyMer 15 Nov - 9:59 par LidlPop

» Épisode 3 : Saison 8
Épisode 13 : Enterrez-moi ici EmptyMer 15 Nov - 9:58 par LidlPop

» Épisode 2 : Saison 8
Épisode 13 : Enterrez-moi ici EmptyMer 15 Nov - 9:56 par LidlPop

» Épisode 1 : Saison 8
Épisode 13 : Enterrez-moi ici EmptyMer 15 Nov - 9:54 par LidlPop

Sujets les plus vus
Vos demandes de partenariat
Daryl Dixon
[résolu]Saison 8 ! (Problème Technique : Voter)
Épisode 2 : Saison 8
Le Flood
Épisode 5 : Saison 8
Le monde du Cyclisme
Tutoriel - Galerie d'images/photos
Formulaire de commande
Athlétisme : Retraite Sportive
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Épisode 13 : Enterrez-moi ici

Aller en bas 
AuteurMessage
LidlPop
Maitre des lieux
Maitre des lieux
avatar


Emploi : Desing et création

Épisode 13 : Enterrez-moi ici Empty
MessageSujet: Épisode 13 : Enterrez-moi ici   Épisode 13 : Enterrez-moi ici EmptyMer 15 Nov - 9:47

Au Royaume, Carol reste perturbée par les propos de Daryl et pense qu'il lui a menti lorsqu'il lui a dit que Negan n'avait tué personne à Alexandria. Morgan refuse également de lui révéler la vérité.

Pendant ce temps, les soldats d'Ezekiel s'apprêtent à faire une nouvelle livraison pour les Sauveurs. Cependant, l'un des guerriers, Richard, commence à comploter en secret pour engager le combat avec l'ennemi. Lors du rendez-vous avec les Sauveurs, Ezekiel et ses hommes arrivent en retard car la route était bloquée. De plus, les Sauveurs remarquent qu'il manque un melon et exigent que les habitants du Royaume leur donnent leurs armes. En guise d'avertissement, l'un des Sauveurs tire dans la jambe du jeune Benjamin et leur meneur exige que le melon manquant leur soit livré le lendemain.

L'équipe d'Ezekiel emmène Benjamin chez Carol en urgence pour le soigner mais malheureusement, il est déjà trop tard et l'adolescent meurt sous leurs yeux. Quelques instants plus tard, alors qu'il marche seul dans la rue, Morgan tombe par hasard sur le melon manquant. Il comprend que c'est Richard qui est responsable d'avoir bloqué la route et caché un melon. Ayant découvert la supercherie, il se rend chez lui pour lui demander des comptes. Richard avoue qu'il souhaitait créer un conflit avec les Sauveurs pour qu'Ezekiel entre enfin en guerre, et qu'il était prêt à se sacrifier pour ça, mais Benjamin est mort à sa place.
Le lendemain, le groupe d'Ezekiel ramène le melon manquant aux hommes de Negan. Mais lors de la livraison, Morgan se rue brusquement sur Richard et l'étrangle à mort sous les yeux médusés des deux groupes. Il explique alors que c'est Richard qui avait tout manigancé afin de créer un conflit, tout en rassurant les Sauveurs sur leur entière coopération. Une fois les deux groupes partis, Morgan enterre seul Richard puis se rend chez Carol. Il lui révèle que Negan a assassiné Glenn, Abraham, Spencer et Olivia et que Rick et les autres sont désormais au service des Sauveurs. Il lui raconte également que Rick est en train de rallier d'autres groupes de survivants afin de combattre les Sauveurs. Après avoir entendu cela, Carol part s'installer au Royaume, prête à combattre aux côtés d'Ezekiel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 13 : Enterrez-moi ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode 2 : JSS
» Épisode 4 : Ici n'est pas ici
» Épisode 16 : A
» Épisode 5 : Dis-le
» Épisode 12 : Dis okay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead : Le Forum de la Série évènement  :: The Walking Dead :: Les Saisons & Episodes :: Saison 7-
Sauter vers: